COURCOURY 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Soutenons nos exploitants et producteurs.

4 participants

Aller en bas

Soutenons nos exploitants et producteurs. Empty Soutenons nos exploitants et producteurs.

Message par BB17 Jeu 20 Fév - 16:01

Il faudrait réaliser une signalisation (Producteurs, artisans et commerces). Mettre en place un signalétique "MODERNE" pour repérer les différentes activités commerciales, artisanales et agro-viticoles de la commune et leurs implantations.
Que fait la commune pour soutenir les forces vives de notre commune. Très peu et pas très moderne!!!
Cdt

BB17

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos exploitants et producteurs. Empty Re: Soutenons nos exploitants et producteurs.

Message par citoyen Sam 22 Fév - 20:55

Et oui !!! continuez à mettre des panneaux, des panneaux .... même pour annoncer le domicile de BB17, on ne se gène pas pour clouer sur les bornes des chemins de randonnées le nom de son domicile flèché.
Faut toujours faire d'abord pour soi et ensuite on fait pour les autres !!
C'est la bonne attitude.


citoyen

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos exploitants et producteurs. Empty Re: Soutenons nos exploitants et producteurs.

Message par mrspok17100 Lun 24 Fév - 11:35

La remarque est facile, mais je rappelle que l'affichage du domicile de BB17 à était fait pour des besoins de manifestations associatives. Le fléchage provisoire de son domicile était nécessaire afin que les participants puissent se diriger vers ce lieu mis à disposition pour l'occasion. Comme cela se fait traditionnellement.
Mais vous parlez peut être d'autre chose?
Merci de préciser si vous avez constaté ce fléchage à usage personnel. Je ne crois pas!


mrspok17100

Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos exploitants et producteurs. Empty Re: Soutenons nos exploitants et producteurs.

Message par citoyen Lun 24 Fév - 17:03

Besoins de manifestations associatives ?????
Depuis, on laisse les panneaux ?????
C'est mieux quand même d'avoir des panneaux pour indiquer son domaine, son jardin, ses voitures .....
DU TAPE A L'OEIL
Pendant que j'y suis : quel beau décors autour de cette belle maison de maître !!! bidons d'huiles !!! casses de véhicules !!!! chambres froides à tout vent !!!
NON pitié pas ça aux Ytropes

citoyen

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos exploitants et producteurs. Empty Re: Soutenons nos exploitants et producteurs.

Message par polo33 Lun 24 Fév - 17:56

citoyen a écrit:quel beau décors autour de cette belle maison de maître !!! bidons d'huiles !!! casses de véhicules !!!! chambres froides à tout vent !!!
NON pitié pas ça aux Ytropes

Pas besoin d'aller aux Ytropes !  Shocked 

Il y a sur ce Forum des photos de décors tout aussi édifiants et à proximité d'habitations et de l'Ecole !

==> https://courcoury2014.forumpro.fr/t5-nouvelle-dechetterie#5

Et cela date de plus d'un an !

Je pense qu'il serait souhaitable que l’Équipe en place regarde d'abord la propreté du centre-bourg et de ses alentours proches avant d'aller chercher le caillou dans le tas de sable au fin fond de nos villages, non ?? 

D'autre part, je pense, mais ce n'est que mon ressenti, que l'idée de BB17 partait d'un bon sentiment, qui est d'afficher, par exemple, à l'entrée du Bourg la liste des Commerces & exploitants de la Commune, un peu à l'instar de Thénac et Préguillac.
Cela permettrait d'afficher un "certain" dynamisme de Courcoury....et dans la foulée un plan tout neuf en remplacement de celui situé à cote de l'Eglise ne serait pas un luxe et couterait bien moins cher qu'un totem du genre de celui situé sur le parking en face du salon de coiffure...

Salutations./

polo33

Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soutenons nos exploitants et producteurs. Empty Re: Soutenons nos exploitants et producteurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum