COURCOURY 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

la lignée du projet du "Port des Ytopes".

3 participants

Aller en bas

 la lignée du projet du "Port des Ytopes". Empty la lignée du projet du "Port des Ytopes".

Message par BB17 Jeu 20 Fév - 15:40

Juste pour faire référence à mon article sur le projet du "port des Ytropes" dans une autre catégorie de ce forum.
J'en profite pour ajouter qu'il serait bon de créer un ou plusieurs observatoire afin de découvrir la faune et la flore locale.
Cdt

BB17

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la lignée du projet du "Port des Ytopes". Empty Re: la lignée du projet du "Port des Ytopes".

Message par citoyen Mar 25 Fév - 21:33

BB17, grand chasseur que vous êtes !!! c'est pour chasser dans notre village que vous prévoyez un observatoire. Pourquoi créer ça aux Ytropes ???

Oui, on peut observer la nature mais quand ???
Le mercredi, il serait agréable d'observer les chevreuils, faisans, lièvres etc... mais pas possible des chasseurs de viandes sont là, jusqu'à enfreindre les lois des propriétés privées !
Idem pour le samedi n'est ce pas ???
Alors Mr BB17 ! ! abroger ce projet.
On ne choisi pas les projets d'une commune pour soi même ??

citoyen

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la lignée du projet du "Port des Ytopes". Empty Re: la lignée du projet du "Port des Ytopes".

Message par mrspok17100 Mer 26 Fév - 19:54

Je répète que notre groupe n'est pas constitué d'une seule personne et je témoigne de l'esprit d'équipe de monsieur BB17. Peut être a t il était différent il y a quelques années, mais apparemment les choses ont changé ou ne reflètent pas la réalité.
Il est vrai que la qualité de la communication de l'équipe actuelle avec la population est géniale, je ne peu que admirer le travail qu'elle a fais avec le site internet, les flash infos et autres. Je pense aussi qu'on ne sera pas aussi bon que vous.
Mais, bien parler ne suffit pas!
Enfin bon, je comprend les échanges un peu piquant, mais toujours pas sur des idées!!!
A quand des gens qui s'intéressent réellement à la commune et pas juste à descendre l'autre. Tout le monde s'en f.... de vos querelles.
Vous nous avez montré vos qualités et les choses que vous êtes capable de faire. Indéniablement vous avez des idées et des actions à mener pendant ce nouveau mandat. Faites en nous part s'il vous plait!!!

mrspok17100

Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 la lignée du projet du "Port des Ytopes". Empty Re: la lignée du projet du "Port des Ytopes".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum