COURCOURY 2014
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On y croit plus!!

3 participants

Aller en bas

On y croit plus!! Empty On y croit plus!!

Message par BB17 Ven 31 Jan - 16:19

Franchement, je suis d'accord avec vous. On se demande même si ce projet est une réalité ou une fiction!
Dans tous les cas, nos amortisseurs souffrent encore.
Je pense que la population suivra ce sujet attentivement pendant les élections.

BB17

Messages : 14
Date d'inscription : 31/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On y croit plus!! Empty Re: On y croit plus!!

Message par kiki17 Ven 31 Jan - 19:19

Il semblerait que des travaux aient démarré sur le parking de l'école et celui de l'église il y a quinze jours, cela présage sûrement la suite des travaux dans la foulée vous ne pensez pas? Moi je suis optimiste. Pour avoir comparé ce projet avec une autre commune ayant eu le même type de travaux à opérer, les élus ne sont pas les seuls à décider, surtout lorsqu'il s'agit de commencer les travaux et donc de payer. Le partenariat avec le conseil général notamment permet une aide dans le financement et la concrétisation du projet, mais c'est aussi lui qui donne les feux verts, ce qui peut expliquer la longueur du projet, au vu du nombre de d'aménagements qu'ils co-réalisent sur le département.

kiki17

Messages : 15
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On y croit plus!! Empty Retard de travaux

Message par mrspok17100 Lun 3 Fév - 8:34

J'espère que le conseil général ne retardera pas le projet.
On voit en ce moment que les budgets baissent de tous les côtés.
De plus, avec les dégâts causés par le climat actuel (pluie, inondation), il risque de financer d'abord les réparations avant de débloquer des fonds pour les travaux centre bourg.

Le parking commence enfin, cela concrétise un peu plus le projet pour les habitants. Mais il faut reconnaître que le retard, même s'il se justifie, est très désagréable. Restons positif!
Surtout que tout le monde est d'accord pour dire que c'est le projet prioritaire du mandat à venir. Donc cela va se faire. Le projet est lancé, verrouillé et adopté par la plupart!
Mais cela ne constitue pas un programme en soit. Il y a plein d'autre chose à faire pendant ce temps. Ce projet étant lancé est verrouillé, que nous propose l'équipe Bigot pour le prochain mandat?
Je suis impatient de savoir.
Cdt



mrspok17100

Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

On y croit plus!! Empty Re: On y croit plus!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum